Goupilles Spiralée selon ISO 8748 et ISO 8750

Les goupilles spiralées sont les plus versatiles de notre gamme. Elles sont constituées d’un feuillard en acier ou en inox enroulé à 2-1/4 spires et sont chanfreinés à chaque extremités pour faciliter son insertion.  L’enroulement en spirale augmente la capacité d’absorption des chocs car l’effort est absorbé par plus d’une spire. Nous stockons les goupilles spiralées en deux résistances: La Série Standard et la Série Haute Résistance suivant des normes ISO et DIN.


 

Normes


Les goupilles spiralées Technifast sont disponibles en Résistance Standard (ISO 8750) et Haute Résistance (ISO 8748) pour répondre à différentes exigences de tension, de flexibilité et taille du diamètre.

• Haute Résistance: ISO 8748, BS 7057, DIN 7344: Les goupilles spiralée pour charges lourdes sont généralement utilisées dans les applications à forte tension et pour les applications solides.


• Résistance Standard: ISO 8750, BS7058, DIN 7343: Ces goupilles spiralées offrent le meilleur équilibre entre flexibilité et résistance et sont recommandées pour la plupart des applications.


Matières

• Acier à ressort CS 67 et DIN 17222, trempé et revenu à HV 42-520

 

• Acier inoxydable A2


Finitions

Les goupilles spiralées sont normalement fournis avec une finition brut huilée. En acier, elles peuvent recevoir une finition protectrice comme un zinguage ou un traitement phosphaté. Pour les traitements électrotiques, il est essentiel de dégazer les goupilles immédiatement après.

Comme le dégazage n'est pas complètement fiable, les traitements non-électrotyques ou en inox doivent être utlisês pour les applications où la sécurité est importante.

Lorsque les goupilles doivent être utilisées dans des assemblages en plastique, il est recommandé de les dégraissées avant usage pour éviter la fragilisation du plastique.

Nous pouvons également fournir ces pièces en norme ISO 8751 et goupilles spiralées superélastiques - veuillez nous contactez pour toutes questions.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web.
cliquez ici pour lire notre politique cookies.

Indiquez votre accord en cliquant OK